| Les critique de Madame Hantise : Chucky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Angel Maître
Messages : 145 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : n importe ou la lune me guide
| Sujet: Les critique de Madame Hantise : Chucky Sam 23 Mar - 13:59 | |
| Chcky : Hey oui vous l'attendiez avec impatience!! Et le voici !!! CHUCKY !!!! RESUME : Charles Lee Ray est un tueur en série psychopathe qui, après avoir tenté d'échapper à la police, a été abattu dans un magasin de jouets. Avant de mourir, il utilisa un rituel vaudou pour transférer son esprit dans une poupée qui trainait à côté de lui. Quelque temps plus tard, Andy Barclay, un petit garçon sans problèmes, se fait offrir par sa mère une poupée électronique aux traits d'un garçonnet roux en salopette, une poupée Brave Gars, qui fait fureur dans le commerce, et qu'Andy briguait. Cependant, depuis qu'Andy possède cette poupée qui se prénomme Chucky, la mère d'Andy s'inquiète... de mystérieux meurtres se passent, et Andy dit que Chucky lui parle... Critique : Franchement c'est mon film d'horreur préféré !! Y a rien à dire !! Même s'il ne fais pas peur, vous réussirez à vous prendre de bon gros fou rire !! Surtout avec les tas de vannes qui'il peut sortir !! (Tien d'ailleur je vais me le regarder ). Ce film est indémodable !! Mais le meilleure reste quand même La fiancé de Chucky ! Pour info !! un nouveau Chucky sortira cette année !! Qui se nommera : Les Enfants de Chucky Voilou Madame Hantise | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 30 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Chucky Sam 23 Mar - 15:34 | |
| Oh la fiancée de Chucky!!! Je l'adoooore!!!!! Qu'est ce que j'ai pu me marrer devant!! | |
|
| |
Wolf Angel Maître
Messages : 145 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : n importe ou la lune me guide
| Sujet: madame Hantise Sam 23 Mar - 15:42 | |
| Par contre le fils de Chucky est nul :/ il m as décu .. En espérant que celui qui va sortir va être dément !! | |
|
| |
chouketworm45 Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 26 Localisation : Perdu dans le wasteland
| |
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: madame Hantise Sam 23 Mar - 15:57 | |
| Je pourrait pas dormir avec sa a coter mdrr j aurais trop peur | |
|
| |
chouketworm45 Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 26 Localisation : Perdu dans le wasteland
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Chucky Sam 23 Mar - 16:09 | |
| bah ouai attends t'a vu la tronche de la poupée ... | |
|
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: madame Hantise Sam 23 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
chouketworm45 Admin
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Chucky Sam 23 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Chucky Sam 23 Mar - 16:54 | |
| Perso j'aurai peur qu'elle me tue de maniere vicieuse!!!! | |
|
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: madame Hantise Sam 23 Mar - 18:30 | |
| Pareil | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Chucky Sam 23 Mar - 20:52 | |
| Faut pas avoir ca... ca peut etre diabolique!! | |
|
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: hi Sam 23 Mar - 21:54 | |
| Je suis tout à fais d accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Chucky | |
| |
|
| |
| Les critique de Madame Hantise : Chucky | |
|