Burned Head Forum
Burned Head Forum
Burned Head Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux, musique, création, vidéo ce site est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Percy jackson 2
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:10 par Wolf Angel

» Humeurs! :)
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:24 par Walckry

» Volt, star malgré lui
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:36 par Mini-Geekette

» Petite Annonce
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25 par Wolf Angel

» PSY - GENTLEMAN
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:04 par Abso'

» Evenement spéciale anniversaire
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35 par Wolf Angel

» Assassin's Creed I , II , III ... et tout en vidéo
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:02 par Wolf Angel

» Les critique de Madame Hantise : Chucky
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:54 par Wolf Angel

» Ma Playlist du Matin
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:38 par Mini-Geekette

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity   Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:13

PARANORMAL ACTIVITY

/center]

[center] Résumé du 1
: Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes,

Critique :
Soyons court et breve... Le premier est nul à chier c'est le cas de le dire.. Une attente longue et ennuyeuse durant tout le long du film pour voir à la fin une seule scène qui est censé faire peur mais qui ne fais juste que surprendre.. Bref .. je ne m’étendrais pas sur celui la..

Résumé du 2 :
L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais...

Critique :
Aussi nul que le 1 Sleep même bien pire !! Aucun moment de peur ni de suspence .. A si un truc qui est drole c'est lorsque la femme ce casse la gueule dans les escaliers lol!

Résumé du 3 :
Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse…

Critique :
Franchement le 3 est pas mal , c'est la que l'on commence à prendre gout à Paranormal Activity ! Il y a des passages surprenant et l'histoire est vraiment bien ! multicolor

Résumé du 4 :
Ce quatrième volet se situe cinq ans après les faits qui se déroulaient dans “Paranormal Activity 2”, alors que Katie, possédée par le démon et après avoir tué sa sœur, enlevait son neveu Hunter. Rebaptisé Robbie, celui-ci s’installe avec sa tante dans une tranquille zone pavillonnaire. Mais Alex, la fille adolescente des voisins, voit d’un mauvais œil l’emménagement de ces nouveaux locataires, percevant des phénomènes étranges depuis leur arrivée. Alors que Katie est souffrante, ses voisins acceptent d’héberger Robbie : un service qui va leur être fatal…

Critique :
Alors la j'applodie !!! Le 4ième volet est une merveille !! cheers Enfin un Paranormal Activity que l'on aime ! Qui est surprenant et qui peut faire peur aux âmes sensible !! L'histoire est tout bonnement bien trouvé !!! Rien à dire de méchant sur celui là !! La fin est GENIALE !!!

Voilà c'était les critique de Madame Hantise MERCI ET A BIENTOT affraid
Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Paranormal-activity-4-1350415082
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity   Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:48

Alors je suis une grosse fan de paranormal activity, tous vu et revu, c'est un des rares films "d'horreur" que je peux mater sans avoir peur apres. Mais par contre je suis pas d'accord avec toi, pour moi le dernier est le moins reussi, plus lent, moins de tension, et ca a tendance a partir dans tous les sens... ce pendant ca reste un paranormal activity que j'ai aimé mater mais je reste sur les premiers qui etait vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: paranormal activity    Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:52

Je ne savais pas que tu aimé à ce point paranormal activity Smile Je trouve que ce sont les premiers les plus lent, c'est dommage car lorsque le premier est sorti ils disaient que ça aurait été le film d'horreur le plus terrifiant après l'exorcisme pourtant ça m'as déçu, je m'attendais à beaucoup mieux de leurs part.. :/ Remarque en France nous n'avons pas eu les même version quand Amérique (qui eux sont plus terrifiant).
Tu as regarder les paranormales activity au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity   Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:57

Ah oui j'adore ces films ! Et oui le tokio night je crois bah pareil simpa mais lent il se passe pas assez de chose paranormales!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: paranormal activity    Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:03

C'est vrai, c'est ça qui est dommage parce que l'idée de base est pas mal surtout que c'est tiré d'une histoire vrai mais ils auraient du exagéré encore plus et mettre plus de truc flippant la sa aurait été un film au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity   Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:12

Tout a fait d'accord !! Et dans mes souvenirs il me semble qu'il etait assez court on restait un peu sur notre faim quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: paranormal activity    Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:14

Oui c'est vrai on reste sur ça faim. Mais ce que j ai bien aimé c'est que même en sortant dehors ça les suit, alors que dans la version américaine, on reste dans un endroit clo
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity   Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:19

Justement ils auraient du jouer sur ca encore plus longtemps ca aurait ete mieux et l'aurait vraiment rendu different des autres films!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: paranormal activity    Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:24

La je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity   Les critique de Madame Hantise :  Paranormal activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critique de Madame Hantise : 666 la malédiction
» Les critique de Madame Hantise : The grudge
» Les critique de Madame Hantise : Dead Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Head Forum :: Film :: Vos impressions-
Sauter vers: