Wolf Angel Maître
Messages : 145 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : n importe ou la lune me guide
| Sujet: Les critique de Madame Hantise : The grudge Mar 26 Fév - 21:07 | |
| Attaquons un peu la série des films d'horreur. Plusieurs en seront posté. Alors les remarques, les choses bien et pas bien, tout seras dit sans execption. J'aime énormément les films d'horreur, j'en suis même fan et je n'en ai pas peur. Alors maintenant commençons sérieusement. Le premier film s'intitule "The Grudge". Pfff beaucoup de chose à dire.. Non c'est pas vrai x) y a pas tellement à dire vu que ce film ne fait pas peur. Je dois avouer que l'histoire est pas mal mais si l'on peut dire "le monstre", est pour moi trop commun. Une fille avec de long cheveux noir et une tunique blanche, se retrouve souvent dans les films d'horreur... Bref ... Le premier aller mais les épisodes suivant étaient nul à chier c'est le cas de le dire !! Il faisait encore moins peur que le premier et en plus l'histoire ce répété .. Pour un film d'horreur je peux vous le conseillez mais seulement en vous arrêtant au numéro 1. Voilou !! C'était les critique de " Madame Hantise" à bientot | |
|
Mini-Geekette Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 30 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : The grudge Jeu 21 Mar - 21:05 | |
| Je crois que je me suis jamais autant marrer devant un film d'horreur a part devant le tout premier Freddy, etant traumatisée toute jeune par The Ring (donc cheveux long noirs en blanc) voir ça m'a vraiment fait rire et surtout si on a d'abord vu le Scary movie avant on y croit plus! C'est d'ailleurs ce film qui m'a soigné de The Ring et de ma peur des cercles xD | |
|
Wolf Angel Maître
Messages : 145 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : n importe ou la lune me guide
| Sujet: madame Hantise Jeu 21 Mar - 22:31 | |
| Mdrr c'est sur que si tu regarde scary movie avant, tu peux plus ou pas regarder the grudge on le voit tellement différemment. Par contre c'est vrai qu'il m'a fait marrer aussi, je crois que c'est le monstre qui m'a fait le plus marrer XD | |
|
Mini-Geekette Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 30 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : The grudge Jeu 21 Mar - 22:40 | |
| C'est clair, mais bon comme tu dis apres avoir mater Scary movie, bah moi je le voyait se casser la gueule et tout xD | |
|
Wolf Angel Maître
| Sujet: madame Hantise Ven 22 Mar - 8:46 | |
| MDR tellement énorme !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : The grudge | |
| |
|