| Les critique de Madame Hantise : Silent Hill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Angel Maître
Messages : 145 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : n importe ou la lune me guide
| Sujet: Les critique de Madame Hantise : Silent Hill Ven 22 Mar - 20:56 | |
| SILENT HILL : RESUME : De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets... Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout... CRITIQUE : Que dire si ce n'ai que le film d'horreur à l'état pur !!! Enfin un film digne de ce nom !! Qui a fait peur à beaucoup de personne (sauf à moi XD). L'histoire est géniale et franchement bien trouver ! Je ferais un topo sur le dernier lorsque je l'aurais vu C'est un de mes films d'horreur préféré ! On ne s'ennuie pas, on est carrément plonger dans le film du début à la fin ! A bientot Madame Hantise | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 30 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Silent Hill Ven 22 Mar - 21:01 | |
| Je ne peux pas critiquer ce film la ne l'ayant pas vu, par contre j'ai vu le dernier et c'etait une vraie daube... a part les decors que j'ai bien aimer, pas de peurs, l'histoire pas fun, pas de tension bref je me suis bien ennuyée ^^ | |
|
| |
Wolf Angel Maître
Messages : 145 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : n importe ou la lune me guide
| Sujet: madame Hantise Ven 22 Mar - 21:09 | |
| Sérieu ? dommage.. d'après la bande annonce il a l'air pas mal .. Faut vraiment que je le regarde | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Silent Hill Ven 22 Mar - 21:15 | |
| Franchement, je suis une grosse frousarde, j'ai peur pour un rien, alors pour qu'un film me fasse pas peur... Pour te dire j'ai deja sursauté devant un Harry Potter!! | |
|
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: madame Hantise Ven 22 Mar - 21:16 | |
| MDR t es sérieuse ??? énorme!!! XD | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Silent Hill Ven 22 Mar - 21:23 | |
| ah ouais mais je suis une chochote moi! Comme j'ai dit dans un autre topic, en jouant a Tomb Raider, y a un loup qui m'a pris par surprise j'ai sursauté un truc malade en gueulant et tout j'en ai fait peur a Matt! | |
|
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: hi Ven 22 Mar - 21:27 | |
| MDRRR!!! j aurais trop voulu voir ça XDDDDDD | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Silent Hill Ven 22 Mar - 21:29 | |
| ah non mais faut pas etre la quand je joue xD je suis a fond moi! J'avais une amie dans ton genre, a regarder les films d'horreur sans avoir peur et tout, bah je jouais a RE4 et j'ai pas arreter de gueuler et j'arrivais a lui faire peur aussi!! | |
|
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: madame Hantise Ven 22 Mar - 21:32 | |
| ENORME !!! Moi qui cherche la peur je sais ou aller maintenant mdrr | |
|
| |
Mini-Geekette Admin
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Silent Hill Ven 22 Mar - 21:33 | |
| A ca c'est clair! Un jour je te parlerai de mes reves chelous, la parcontre tu risque de te marrer xD | |
|
| |
Wolf Angel Maître
| Sujet: madame Hantise Ven 22 Mar - 21:34 | |
| Oo vas y raconte !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les critique de Madame Hantise : Silent Hill | |
| |
|
| |
| Les critique de Madame Hantise : Silent Hill | |
|