Burned Head Forum
Burned Head Forum
Burned Head Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux, musique, création, vidéo ce site est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Percy jackson 2
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:10 par Wolf Angel

» Humeurs! :)
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:24 par Walckry

» Volt, star malgré lui
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:36 par Mini-Geekette

» Petite Annonce
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25 par Wolf Angel

» PSY - GENTLEMAN
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:04 par Abso'

» Evenement spéciale anniversaire
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35 par Wolf Angel

» Assassin's Creed I , II , III ... et tout en vidéo
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:02 par Wolf Angel

» Les critique de Madame Hantise : Chucky
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:54 par Wolf Angel

» Ma Playlist du Matin
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:38 par Mini-Geekette

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:41

L' Exorcisme d'Emily Rose
Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose L-exorcisme-d-Emily-Rose

RESUME :
Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser...
Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au coeur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily...

CRITIQUE :
Que dire.. Pour ma part il m'a bien fait marrer le film, enfin c'est plutot la fille possédé qui m'a fait rire lol! Bon mise à part qu'il ne fais pas peur, le film est bien, même mieux que le premier exorcisme. Après c'est sur c'est la même histoire .. Mais bon c'est pas non plus un film que je vous conseillerais Razz

A bientot cheers
Madame Hantise
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:49

Ah non!! Rien ne peut depasser l'exorciste!!!! Sinon il a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:55

Ca me rappelle un film dont j'arrive pas a remettre le nom dessus! Ca parle d'une fille qui se maudir par une vieille dame flippante, et apres elle a un demon au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:57

C'est pas POSSESSION dont tu parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:03

Atta je fais mes recherches car y a pas mal de films qui s'appellent comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: madame Hantise   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:08

Mdrr pas de souci Smile
Celui dont je te parle c'est celui qui est sortie cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:17

Ayééééé j'ai trouvé!! C'est Jusqu'en Enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: madame Hantise   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:18

Tiens je l ai pas vu celui la Oo je vais l'ajouter à ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:20

Il est pas mal celui la, pas trop flippant mais y a de la tension!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : n importe ou la lune me guide

Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: madame Hantise   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:21

Je te fais confiance je vais le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Empty
MessageSujet: Re: Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose   Les critique de Madame Hantise :  L'exorcisme d'Emily rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critique de Madame Hantise : L'exorcisme d'Emily rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les critique de Madame Hantise : 666 la malédiction
» Les critique de Madame Hantise : The grudge
» Les critique de Madame Hantise : Paranormal activity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Head Forum :: Film :: Vos impressions-
Sauter vers: