Burned Head Forum
Burned Head Forum
Burned Head Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux, musique, création, vidéo ce site est fait pour vous !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Percy jackson 2
Test World of Warcraft Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:10 par Wolf Angel

» Humeurs! :)
Test World of Warcraft Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:24 par Walckry

» Volt, star malgré lui
Test World of Warcraft Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:36 par Mini-Geekette

» Petite Annonce
Test World of Warcraft Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25 par Wolf Angel

» PSY - GENTLEMAN
Test World of Warcraft Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:04 par Abso'

» Evenement spéciale anniversaire
Test World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35 par Wolf Angel

» Assassin's Creed I , II , III ... et tout en vidéo
Test World of Warcraft Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:02 par Wolf Angel

» Les critique de Madame Hantise : Chucky
Test World of Warcraft Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:54 par Wolf Angel

» Ma Playlist du Matin
Test World of Warcraft Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:38 par Mini-Geekette

Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Test World of Warcraft

AuteurMessage
Wolf Angel
Maître
Maître
Wolf Angel

Test World of Warcraft Empty
MessageSujet: Test World of Warcraft   Test World of Warcraft Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

Comment ne pas venir au jeux le plus joué du monde, qui avait été dépassé il y a quelque temps par Star Wars the Old of Republic mais qui à su reprendre le dessus grâce à ça nouvelle extension : The mist of Pandaria. Bref attaquons le sujet plus profondément.

- World of Warcraft : Il a été créer à partir des adaptation de Warcraft. Que dire de la première version de ce jeu.. Il fut à l'époque une révolution du jeux vidéo online. Des personnages uniques, des tenues tout bonnement stupéfiante, des métiers et des classes superbes. Les joueurs à cette époque qui l'on testé pourront vous dire qu'ils ne quitté plus leur ordinateur.

- Wow Burning crusade : Cette extension du jeu est pour ainsi dire la plus nul de tous. Pourquoi ? me diriez-vous. Tous simplement parce qu'il n'y a pas de grand changement à l'ancienne version.

- Wow Wrath of the Lich King : Cette version est tout simplement une des meilleures ! Que dire !! une splendeur !! Avec l'arrivé du roi Lich et son épée, l'arrivé de son armé de chevalier de la mort une toute nouvelle classe qui à fait fureur !! d'autant plus que les personnages ont une classe irréprochable ! Le rêve de tout les joueurs étaient de pouvoir récupéré Frostmourne. Hé oui, pouvoir ainsi prendre la place du grand roi Lich.

- Wow Cataclysme : Une extension tout pleinement raté ! un désastre ! Bien que l'on savait tous que le règne du roi Lich devait se finir un jour ou l'autre, nous avons tous étaient déçu par son successeur qui n'est d'autre qu'un dragon sorti du sol ... question classe c'est pas le top.. Incomparable avec notre roi Lich. Bref ... l'avantage dans cette version est l'apparition de deux races :
- Worgen : Qui pètent vraiment ça mère !! La classe de ce personnage est tout bonnement incroyable, dommage quel à été placer du coté des alliance .. Mhmmmm study (non je ne site en aucun cas de préférence ..) 0:)
- Goblin : Les goblins étaient une bonne idée, l'ennuie c'est qu'ils n'auraient pas du les mettre du coté de la Horde mais plutot d'un coté neutre.

- Wow Mist of Pandaria : Une révélation ! une très bonne extension, qui permet encore d'avoir une nouvelle race qui cette fois est neutre (les Pandas). Hé oui vous l'avez peut-être remarqué mes les pandas et leur classe ressemble étrangement à Kung fu Panda mais je ne dis rien 0:) c'est juste mon avis.. Enfin bref.. il nous permet de ce mettre dans la peau d'un panda Kung fu lol! les quêtes sont plutot pas mal. Mais ce que je trouve le plus extrordinaire la dedant c'est le décord *O* I love you plus qu'une merveille !! une perfection !!

Bref je crois que j'ai fais un peu près le tour maintenant à vous de tester Wink MERCI

Test World of Warcraft 1017
Revenir en haut Aller en bas

Test World of Warcraft
Page 1 sur 1