le petit test de JVM tout d'abord:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009563-s-t-a-l-k-e-r-clear-sky-test.htmMon test:
Graphismes:
Graphiquement ... rien a dire meme pour un jeu sorti en 2008 il reste réellement magnifique plus encore avec les mods disponibles pour le jeu une vraie bombe visuelle au final si ont lui colle un bon COMPLETE 2009
18/20
Jouabilité:
bah...c'est un stalker quoi assez diffcile je dirai meme beaucoup x) je peux vous dire que meme en facile le jeu sera difficile les menus bon... on va pas non plus dire complexe mais il restent vraiment a l'ancienne (j'aime bien des fois
) comme par exemple *ouvrir l'inventaire cliquer sur l'arme la glissez j'usqu'a vous* ou pour se soigner *click droit kit de soins et USE x)*
c'est un bon jeu dédié aux hardcore gamers
15/20
Durée de vie:
Je ne peux pas la juger réellement car je ne l'est pas fini encore mais a en juger a la taille de la map j'ai toute suite compris que je passerai beucoups journées dessus
Bande-Son:
désolé mais ... Putain de bande son faut le dire ! des musiques d'ambiances vraiment géniales des bruitages de grande qualité tout colle parfaitement bons doublages franchement rien a dire.
19/20
Scénario:
Se passant avant Shadow of chernobyl (le premier STALKER) mais sorti apres je découvre peu a peu son scénario qui a l'air de tenir une histoire assez prenante tout autour dez zones abandonnées et irradiées de Pripyat et de chernobyl en Ukraine.
Note Globale (avis personnel)
18/20