Burned Head Forum
Burned Head Forum
Burned Head Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux, musique, création, vidéo ce site est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Percy jackson 2
Dragon Age: Origins Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:10 par Wolf Angel

» Humeurs! :)
Dragon Age: Origins Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:24 par Walckry

» Volt, star malgré lui
Dragon Age: Origins Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:36 par Mini-Geekette

» Petite Annonce
Dragon Age: Origins Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25 par Wolf Angel

» PSY - GENTLEMAN
Dragon Age: Origins Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:04 par Abso'

» Evenement spéciale anniversaire
Dragon Age: Origins Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35 par Wolf Angel

» Assassin's Creed I , II , III ... et tout en vidéo
Dragon Age: Origins Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:02 par Wolf Angel

» Les critique de Madame Hantise : Chucky
Dragon Age: Origins Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:54 par Wolf Angel

» Ma Playlist du Matin
Dragon Age: Origins Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:38 par Mini-Geekette

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Dragon Age: Origins

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mini-Geekette
    Admin
    Mini-Geekette


    Messages : 163
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Niort

    Dragon Age: Origins Empty
    MessageSujet: Dragon Age: Origins   Dragon Age: Origins Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:23

    Comment dire... Ça doit être un des jeux le mieux développé! Bon il est assez vieux, mais les graphismes ne sont pas vilains, mais le gros point fort de ce jeux c'est son histoire!
    Ce jeu propose trois races (humain, elfe et nain) , et trois classes (voleur, mage et guerrier), et au dépend de vos choix vous aurez un prologue différent, et un passé aussi différent (6 histoires). Cependant après votre début vous serez dans tout les cas un garde des ombres, et recruté par Duncan. A chaque dialogue vous aurez le choix de répondre selon le caractère que vous aurez choisit. Vous rencontrerez aussi plusieurs personnage qui deviendront par la suite, si vous le desirez un compagnon (un conseil prenez les tous ils vous seront utiles lors du combat final!!)

    Vous aurez une quête principale longue et prenante ainsi que beaucoup de quetes annexes tres interessantes et qui pourront vous rapporter de l'argent!

    Les armures sont tres completes et diverses, vous pourrez en acquerir au fil de l'histoire aussi.

    On peut parler aussi des monstres a combattre qui sont assez classique mais fun a battre!

    Je me rappelle aussi de mon Mabari (une sorte de gros chien de combat) qui se nommait Bidule, il est assez simpa, peut vous rapporter des objets plus ou moins rare, et combattra a vos cotés.

    Un arbre de compétence assez riche, vous avez la base, avec les competences d'artisanat, parlote, ect... Et celui specifique a votre classe.

    Pour completer ce que je viens de dire (car il y a plein de choses que j'ai pas dit j'en suis sure) je vous propose de lire ce test:
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011765-dragon-age-origins-test.htm
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dragon Age: Origins
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dragon's Dogma sortie !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Burned Head Forum :: Jeux :: Vos tests, vos avis (positifs ou non)-
    Sauter vers: