Burned Head Forum
Burned Head Forum
Burned Head Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux, musique, création, vidéo ce site est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Percy jackson 2
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:10 par Wolf Angel

» Humeurs! :)
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:24 par Walckry

» Volt, star malgré lui
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:36 par Mini-Geekette

» Petite Annonce
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25 par Wolf Angel

» PSY - GENTLEMAN
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:04 par Abso'

» Evenement spéciale anniversaire
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35 par Wolf Angel

» Assassin's Creed I , II , III ... et tout en vidéo
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:02 par Wolf Angel

» Les critique de Madame Hantise : Chucky
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:54 par Wolf Angel

» Ma Playlist du Matin
Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:38 par Mini-Geekette

Sujets similaires

 

 Aide pour Tomb Raider: Anniversary

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Geekette
Admin
Mini-Geekette


Messages : 163
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort

Aide pour Tomb Raider: Anniversary Empty
MessageSujet: Aide pour Tomb Raider: Anniversary   Aide pour Tomb Raider: Anniversary Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:40

Bon il m'est souvent arrivé d'être bloquée dans Tomb Raider, dans ma première partie je n'avais même pas trouvé le fusil a plomb, c'est un jeu ou il faut prendre son temps et bien tout observer, or moi j'avais foncé tête baissée du coup j'avais quasi aucun artéfact, et aucune relique. Donc dans ma seconde partie je me suis bien aidée de ce site:

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-11385-tomb-raider-anniversary.php

Cependant, certaines astuces m'ont elles même bloquée, du coup j'ai trouvé les astuces sur youtube. N'ayant pas fini le jeux (oui je l'ai repris y a peu) je mettrai au fur et a mesure les vidéos qui m'auront aider Smile




















Voila, alors les vidéos commencent au deuxième niveau, au Pérou, car le premier est assez facile et plutôt bien expliqué sur le site des soluces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Tomb Raider: Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste ID pour Skyrim
» Tomb Raider 2013
» Dessin pour Supermatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burned Head Forum :: Jeux :: Astuces, cheat code, etc...-
Sauter vers: